REPRISE DU CHAMPIONNAT

12 février 2014 - 08:00

En déplacement chez leurs homologues de la JO Creusot, les joueurs de Saint-Léger-du-Bois ont donné le ton en s’emparant des quatre points du succès. Damien Alliot reconnaît que la manière était loin d’être au rendez-vous. « C’était un vrai match de reprise joué sur terrain difficile, sous un temps venteux. Concernant notre jeu, il reste encore du travail pour retrouver les automatismes. Dans ce match, on retiendra la victoire. Nous avons fait le boulot pour y parvenir et c’est le plus important », note le coach de l’Élan sportif de Saint-Léger-du-Bois.

Dans cette rencontre, la deuxième mi-temps a été décisive. À la 58e , Denis Dufrene sur un magnifique coup franc a donné l’avantage aux siens. Au fil des minutes, les locaux ont profité d’une erreur d’inattention de Saint-Léger-du-Bois pour égaliser.

Finalement, à dix minutes de la fin, Nicolas Manhes a offert le but victorieux à son équipe. Cette victoire permet aux joueurs de Damien Alliot de conserver la pole position du groupe A en deuxième division.