LES 2 EQUIPES VICTORIEUSES

27 février 2014 - 11:52

Dans son analyse du match, Damien Alliot ne retient que la victoire de son équipe mais pas la qualité. Ses joueurs ont assuré l’essentiel, à travers ce large score de 5-0, face à la lanterne rouge, l’ANFE.

« C’était un match compliqué à jouer sur un terrain difficile, face à équipe d’un niveau assez faible. Ce résultat permet au club de soigner son goal avérage. C’est sans doute le point positif de cette rencontre », a confié l’entraîneur de Saint-Léger-du-Bois.

Côté terrain, Frédéric Prigent et Nicolas Manhes avec deux buts, ont permis à l’Élan sportif de mener par 3-0 à la pause. En seconde période, Nicolas Manhes s’est offert le luxe d’un coup du chapeau, en signant un troisième but. Puis c’était au tour de Maxime Ressy de finir le travail, par une cinquième réalisation.

En troisième division, l’équipe réserve s’est imposée devant le Benfica Autun par 1-0. C’est David Bretinière, de retour de blessure, qui a inscrit le but victorieux de son équipe à la 35e minute de la rencontre.