Tour de coupe pour les clubs de l'autunois

13 septembre 2014 - 18:51

.Une journée seulement après le lancement de la saison 2014-2015, les clubs de l’Autunois marqueront une première pause dans leurs championnats respectifs pour disputer le premier tour de la coupe du Conseil général. Parmi les différentes rencontres à l’ordre du jour, on retiendra celle opposant l’Association sportive Igornay à Épinac. Pour Romain Fichot, son équipe compte s’appuyer sur ce match pour préparer la venue de Saint-Forgeot Dracy sport en championnat, dans huit jours, pour le compte de la deuxième journée. Du côté des joueurs d’Igornay, quel que soit le résultat de la rencontre de demain en coupe contre Épinac, l’important sera d’être prêt pour le derby en championnat.

Les autres rencontres : Saint-Léger-du-Bois (D1) et Autun Bourgogne (D3) accueilleront respectivement Montchanin et Montcenis. Saint-Forgeot (D2) se déplacera à Écuisses. Les matches débuteront à 15 heures.