Un nul encourageant

8 octobre 2014 - 17:21

.Pour l’Elan sportif de Saint-Léger, la victoire n’était certes pas au rendez-vous mais l’équipe s’en est bien sortie en décrochant un nul 3-3 face à l’Espac. Dans la situation actuelle, ce résultat est plutôt une bonne chose pour les joueurs de Damien Alliot. Ce dernier a retenu en premier lieu l’état d’esprit et la sportivité de l’équipe de l’Espac, un exemple à suivre selon le coach des rouge et noir.

Les visiteurs ouvraient la marque au bout d’un quart d’heure de jeu. Dans la foulée, à peine le coup d’envoi donné, Quentin Mathon égalisait pour Saint-Léger. Puis, sur un coup franc de Guillaume Leroy des 35 m, plein axe, le gardien, sur une faute de main, offrait l’avantage aux locaux. 8 minutes plus tard, l’Espac revenait dans la course.

En seconde période, l’Espac reprenait l’avantage, 2-3. À l’arrivée, Stéphane Belin, sur coup franc, permettait à son équipe de sauver les meubles en égalisant à 3-3. « Ce match, on aurait pu aussi bien le gagner que le perdre. Nous avons fait une bonne première mi-temps et l’envie était bien présente », concluait Damien Alliot.

L’équipe B a été sèchement battue 4-0 par Marmagne 2.