L'Elan sportif chute sur la pelouse de Ciry-le-Noble

6 novembre 2014 - 19:04

L'Elan sportif de Saint Léger du Bois n'était pas dans les meilleures dispositions au coup d'envoi de sa confrontation contre Ciry-le-Noble. Dès la 3e minute, les locaux prenaient l'avantage dans cette rencontre. Puis, à la demi-heure de jeu, sur une erreur de relance, Ciry-le-Noble aggravait le score. Néanmoins, Florent Tourneux, sur coup franc, reduisait l'écart avant la mi-temps, 2-1.

Les joueurs de Saint Léger du Bois ont abordé la seconde période avec des meilleurs intentions. Mais cela n'a pas suffi pour assurer un meilleur résultat. Pire, cinq minutes avant la fin, Ciry-le-Noble se mettait à l'abri en signant un troisième but, 3-1, score final de ce match.

" On aurait pu mieux faire. C'était une équipe qui était prenable. J'estime qu'avec notre équipe type, le résultat aurait été différent. C'est dommage ", concluait Damien Alliot.

L'équipe réserve, avec un troisième forfait, ne poursuivra plus la compétition dans son son championnat en troisième division.